Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Poulpy Sama
8 avril 2007

No future... Future with you

SagahugShou

No future…

C’est ce que je pensais qu’il y’aurait pour moi.

Mais c’était avant de te connaître…

Ce futur

Que je me construis dans mes rêves

Avec toi.

La différence… Mais c’est quoi la différence ?

On s’en fout de la différence.

La différence c’est ce qui nous rend unique

C’est pas la différence

Qui détruit la plus part du temps et qui empêche l’amour

Qui m’empêchera de t’aimer toi.

Et quand tu te sens mal, quand tu es malheureux

Pense que ça ne change rien pour moi

Pense que je serai toujours là

Pense que je t’aime tel que tu es.

Même si on peut penser au futur.

Pensons d’abord au présent

Car c’est en ce moment que nous sommes heureux et que nous somme forts.

Pix: Saga et Shou

Listening to: Number Six (ta préférée mon coeur)

Publicité
Commentaires
L'antre de Poulpy Sama
Publicité
Archives
Publicité