Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Poulpy Sama
21 décembre 2005

Bonjour Bonjour!!

""Tiens voilà l'elfe! Et oui c'est moi""

Désolée je délire sur le Donjon de Naheulbeuk^^ Alors me revoilà Poulpy Sama est de retour pour un nouveau blog et non pas pour vous jouer un mauvais tour mon dieu les références...

Donc je disais je me regais un blog j'espère qu'il vous plaira, pour l'instant il n'est pas très rempli voir vide mais il se remplira bientôt. Ce soir par exemple^^ En attendant je vous laisse avec mon chcouchou d'amuuuuuur du moment Uryuu Ishida

Kisu^^manga4

Publicité
Commentaires
T
la classe...<br /> <br /> Donjon de naheulbuk? j'oubliais que tu le connais ban chan^^<br /> <br /> "je suis nyctalope"<br /> "je savais bien que t'étais une salope"<br /> " Mais non ca veut dire que je vois dans la nuit"<br /> <br /> MDR<br /> <br /> Bravos pour le blog Ban CHAN<br /> <br /> bisousssssssss<br /> <br /> Teshi (parfois Emishi...na na nananan nanana (danse d'Emishi^^ version Teshi^^)
C
Nan il est pire que Sasuke, c'est pour dire... Parce qu'en plus de ressembler à Sasuke il est croisé avec Hiwatari... Deux pour le prix d'un...
A
Bah il a la classe Ishida ici ^^!<br /> Sinon sympa ton new blog Taki !
L'antre de Poulpy Sama
Publicité
Archives
Publicité