Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Poulpy Sama
7 mars 2006

Remerciement^^

Alors voilà à mon tour de faire un article qui ne sert à rien (enfin si il sert à quelque chose mais bon lol, c'est pas spécialement intéressant...)

Donc, je voulais dire merci à une certaine personne. Je voulais lui dire merci d'avoir accepter de m'avoir dans sa vie (vous comprenez quoi^^). Je voulais lui dire merci de supporter mon caractère excecrable sans jamais broncher. je voulais lui dire merci de m'aimer comme je suis. Je voulais lui dire merci d'être toujours là pour moi. Je voulais lui dire merci de me faire découvrire tant de choses. Et surtout je voulais lui dire merci de me rassurer quand j'ai des problèmes.

Et je voulais aussi lui dire qu'il ne fallait pas s'inquièter pour moi, que parfois je dis des trucs bizarres sans vraiment les penser.

Je pense que cette personne se reconnaitra^^

iy_inu143

En cadeau pour elle, une image d'un manga qu'on aime beaucoup toutes les deux, Inu Yasha (Osuari!^^)

Musique: Je te rends ton amour de Mylène Farmer

Humeur: tristounette...

Publicité
Commentaires
T
HOOOO un beau clébard^^<br /> <br /> nan pas taper ban chan^^ je plaisantais^^ <br /> <br /> heuu il est mignon comme tout la^^ sans dec' mais tu sais que je préfers le bonze pervers donc^^ je ne te le chiperai pas^^<br /> <br /> bisous bannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn channnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
L'antre de Poulpy Sama
Publicité
Archives
Publicité