Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Poulpy Sama
15 septembre 2006

Toshiya...

Argh ça y'est la Fangirl dégénérée a encore frappé! Désolé désolée désolée mais je peux pas m'en empêcher je l'aime tellement ce mec!!!!!!!!!!!!!!!!

0978

Ca me soule je sais pas pourquoi mais je fais un blocage quand je dessine Die, je n'arrive pas à être satisfaite... Je sais pas... c'est une drôle de sensation, pourtant j'aime beaucoup Die mais j'arrive pas, je le fais toujours loucher;.. Pauvre de moi ><... Je vous laisse avec mon problème "existentiel" lol de la journée avec une photo qui a failli me coûter la vie par apoplexie... Je crois que Mathilde me comprendra très bien... lol

100_1300

Publicité
Commentaires
M
mdr chaa !!
C
Oh Mathile c'était mon pseudo enregistré, donc le précédent commentaire est de Mathilde. Moi je dis mattez les smileys sur le foulard du gars à gauche !
C
bah un peu que je comprend !! MDR t'a vu la photo que tu met, si sur cette photo la, on te comprend pas ?! c'est qu'on a un probleme parce que bon ... !
L'antre de Poulpy Sama
Publicité
Archives
Publicité