Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Poulpy Sama
18 septembre 2006

Hey God... Are You Ready?

deg58

J'en ai marre... Marre de tout... Marre de souffrir, marre d'être bercée d'illusions qui font plus de mal qu'autre chose quand quelqu'un les détruit. Finalement... Toshiya... Lui... Il ne me fait pas souffrir, car il ne me connait pas... D'ailleurs, je pense que c'est mieux comme ça... Il fuirait sinon...

Je n'ai pas envie d'aller à la fac demain... J'ai peur... J'ai envie de rien et c'est cela qui me fait peur... Je sais même pas pourquoi j'ai mis ce titre d'ailleurs... Peut-être parce que j'aime cette chanson... Et que j'aime Gazette...

Musique: Silly God Disco

Humeur: au bord de la dépression

Publicité
Commentaires
M
Tu sais c'est exactement ce que je te disait c'est mieux que tu ne les connaisse pas ! Car quand on est torp proche de sa " passion " ça fait beaucoup trop soufrir, bien qu'il y est des avantages bien sur .. Mais je peux te dire que dans certaines circonstance c'est horrible !<br /> Et pour la fac je pense que ça va aller mise a part quelques personnes... <br /> Mais sinon tu va te retrouver avec des gens comme toi qui on envie de faire la mm chose que toi donc ça devrai aller non ?! <br /> Enfin en mm temps moi je dit sa mais une rentrer en 3eme c'st rien ! Donc je me rends pas comte ! <br /> Pis tant qu'il ya tohsiya ça va héhé !<br /> Bonne chance !
L'antre de Poulpy Sama
Publicité
Archives
Publicité