Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Poulpy Sama
21 septembre 2006

Nyaaaappyyyy!^^

g08

Ca y'est je suis devenue étudiante! Après deux jours d'enfer à galérer pour m'inscrire à mes cours je suis enfin étudiante! Une nouvelle vie m'attend avec de nouveaux horaires (16 heures par semaine pour être plus précise ^^) et pas de cours le lundi^^ J'oublierai peut-être mes problèmes là bas et ça me fera sûrement le plus grand bien... A moins d'aller voir un psy, il m'expliquera peut-être pourquoi je mets Toshiya à quasiment chacun de mes articles lol. Voilà voilà! Aie... j'ai une épine dans le pieds ça fait mal.... Toshiya je t'aimeuuuuuuh... NYapppppppyyyyyy!^^

Musique: Nyappy in the world d'AnCafe

Humeur: Pas encore bien réveillée^^'

Publicité
Commentaires
L'antre de Poulpy Sama
Publicité
Archives
Publicité