Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Poulpy Sama
7 décembre 2006

ARMOR KING

445471831

ARMOR KING

Ne vas-tu pas venir avec moi pour le voyage sans fin ? Je te le demande.

Même si tu es frappée par la plue, j’offrirai ma main et te protégerai, tu deviendras une fleur.

Jusqu’à ce que nous nous rencontrions, je ne croyais pas vivre pour le bien de quelqu’un, le circuit interrompu et de nouveau lié.

Je me réveille et t’embrasse sur la joue, comme jamais je n’ai hais quelqu’un

Dans l’après midi de ce jour, je ne me raccrochais à rien.

Si je ferme les yeux, je pense que je pourrai te dire « je vais te promettre »

Sur ton annulaire lisse, je mets un anneau appelé « promesse », il y’a cette couleur refletée dans ces yeux.

Je pensais qu’il n’y avait rien, ton existence à repeins ce monde.

Même les mots non importants sont des trésors pour moi, j’ai pris tous les éléments pour le faire.

Je me réveille et t’embrasse sur la joue, comme jamais je n’ai hais quelqu’un

Je te donne cet anneau, je ne vais pas en perdre un souffle.

Quand tu te noieras dans une forme des ténèbres. Je te trouverai.

Les rêves donnent les rêves, aujourd’hui je vis comme ça car ce murmure t’appelle.

La couleur qui colore le ciel est une émeraude brûlante, le temps est stoppé et même mes battements de mon cœur.

Temps si précieux Pourquoi je vis ? Temps si précieux Je ne savais pas.

Temps si précieux Si c’est maintenant… Certainement Temps si précieux Je sais

Sur ton annulaire lisse, je mets un anneau appelé « promesse », il y’a cette couleur refletée dans ces yeux.

Je pensais qu’il n’y avait rien, ton existence à repeins ce monde.

Temps si précieux Pourquoi je vis ? Temps si précieux Tu me l’as appris

Temps si précieux Je veux te protéger Temps si précieux Toi.

Lyrics : Shou

Music : Alice Nine

Publicité
Commentaires
L
Très belles paroles !
M
(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)()l(l)(l)(l)(l)(l)()l(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)...
L'antre de Poulpy Sama
Publicité
Archives
Publicité