Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Poulpy Sama
20 janvier 2007

Noyeux Nanniversaire Naoi!^^

aoi8on0

Aujourd’hui… Aujourd’hui… Tant de choses… Déjà un mois que Die a 32 ans^^ et deux mois que je suis toujours sur ma planète Indochine !

Mais aussi et surtout, c’est l’anniversaire d’Aoi ! Et oui c’est la journée de mon tit guitariste préféré^^ Alors que dire que dire… Déjà, j’ai enfin trouvé ma préférence qui va sur lui évidemment^^. Je sais pas il est tellement… drôle, enfantin, mignon, adorable et en même temps tellement sérieux, mais ça ne veut pas pour autant dire qu’il se la joue… Non bien au contraîre, il aime tellement la musique qu’il veut nous faire comprendre son amour pour elle et le plaisir qu’il a à jouer à travers cela.

Bref, j’aime ce guitariste hors pair au caractère un peu bougon à qui je souhaite un merveilleux anniversaire (même si je sais qu’il ne lira jamais ce blog…^^)

Publicité
Commentaires
L
OO<br /> TU AS SUCCOMBEEEEEEEEEE<br /> Ok j'arrête XD<br /> Et bien bon anniversaire Aoi ^^<br /> MOMIJIMANJUUUUUUUU
L'antre de Poulpy Sama
Publicité
Archives
Publicité