Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Poulpy Sama
26 février 2007

Un jour...

groupe161

Un jour, une fan de Toshiya à rencontré une autre fan de Toshiya. Un jour, une fan de Dir En Grey a rencontré une autre fan de Dir En Grey. Un jour, une fan de Kaori Yuki a rencontré une autre fan de Kaori Yuki. Un jour, une fan de Gazette a rencontré une autre fan de Gazette. Un jour, une fan de yaoi a rencontré une autre fan de yaoi. Un jour, une fan du vampirisme a trouvé une autre fan du vampirisme. Un jour, une fan de Victoria Frances et de Luis Royo a rencontré une autre fan de Victoria Frances et de Luis Royo. Un jour, une fan de métal a rencontré une autre fan de métal.

Un jour, une gamine solitaire a trouvé une amie sur qui elle pouvait compter. Un jour une fille mal dans sa peau et en proie à des démons intérieurs a sû trouver sa rédemptrice. Un jour, une pécheresse a trouvé quelqu'un a qui elle peut absolument tout confier. 95cd8ecc

Un jour, une pauvre âme en manque d'amour à trouvé son âme soeur. Un jour cette pauvre fille a trouvé son rayon de soleil. Un jour, je t'ai trouvé toi ma Freya!

Je t'aime très fort ma jumelle! 

Pix: Gazetto et notre Toshiya d'amouuuuuuur^^

Zic: Conceived Sorrow de Dir En Grey pour l'occasion^^

Publicité
Commentaires
T
Arghhhhhh je viens de voir ton commentaire! Et surtout ton blog qui est magnifique! pleins de Totchi partout!!!!!! Je t'en supplie dépèche toi de revenir sur mon blog pour voir dans ce commentaire mon adresse msn: totchi_hara@hotmail.fr. Je serai ravie de discuter avec toi^^
T
Oui c'est beau de pouvoir développer une amitié sur la base d'une passion commune ^^<br /> Je pense t'avoir déjà laissé un commentaire car je voulais discuter avec toi, mais tu n'y as pas fait attention, ce n'est pas grave =)<br /> C'est peut-être mieux comme ça au fond ^_^ <br /> En tout cas j'aime beaucoup ton blog que je visite régulièrement, ne serait-ce que pour "entendre" parler du sieur bassiste-sama...<br /> J'emprunte donc à Tochi son mot favori: Sayonara =)
F
Ca fait quoi ? Quelques jours qu'on se connaît et je ne m'étais jamais trouvé autant de points communs avec une seule et même personne. C'est bizarre, j'ai l'impression de déja tout connaître de toua.^^ Adorable, pleine de joie de vivre, mais aussi avec beaucoup de reflexions sur le monde qui t'entoure et plein de tendresse à offrir et à reçevoir.<br /> <br /> Jutaimeuuuuuuuuh ma petite nuit de Chine, ma jumelle cachée, mon âme soeur et je serais toujours là pour toua !<3
L'antre de Poulpy Sama
Publicité
Archives
Publicité