Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Poulpy Sama
27 décembre 2005

Noel c'est le pied^^

Voilà comme promis quelques photos des merveilleux moments que j'ai passé en compagnie de ma famille et surtout de ma cousine pendant les fêtes de Noël.

Donc pour commencer

Charlotte avec son beau manga^^

Juliette dans sa gogole attitude^^

Justin le cochon

Le sapin de Noel

Charlotte en Bob l'éponge attitude^^

Charlotte et moi en attendant d'ouvrir les cadeaux

img_1545 img_1583 img_15591 img_1574 img_1592 img_15331

Publicité
Commentaires
C
Ohhh mais y'a surtout MOI, MOI et encore MOI sur les photos héhé =] Je kiffe Justin le cochon.<br /> Noël Noël, sonnez pipeaux, <br /> Noël Noël jouez flûtiaux,<br /> Voici la fête, où tout s'adresse à l'enfant.<br /> Noël Noël, voici l'amour,<br /> Noël Noël voici le jour,<br /> Où sur la Terre, un Dieu nous est donné.<br /> <br /> Loool
L'antre de Poulpy Sama
Publicité
Archives
Publicité