Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Poulpy Sama
7 janvier 2006

Fullmetal Alchemist The Conqueror Of Shamballa

Je voudrais vous parler d'un film qui me tient particulièrement à coeur affiche1

-= RESUME =-

Le film se déroule 2 ans après la série, Edward vit maintenant avec Alphonse Heiderich et il commence à être convaincu qu'il restera bloqué dans notre monde et qu'il ne retrouvera plus jamais son frère, Hohenheim, son père, est encore partie en vadrouille on ne sait où, mais il a eu le temps de lui construire des prothèses mécaniques vue que les anciennes ne lui servaient plus à rien. Un jours Edward va entendre parler d'un dragon, il fait directement le rapprochement avec Envy, une fois arrivé sur les lieux, après une petit confrontation, Envy (toujours en dragon vue qu'il ne peut utiliser ses pouvoirs dans notre monde) se fait capturer par Karl Haushofer et Rudolf Hoss deux membres de l'église de Thulé (au passage, c'est deux personnages on réellement existés et ont réellement fait parties de l'église de Thulé fondatrice du parti Nazi). Alphonse, lui, s'est laissé poussé les cheveux et ressemble de plus en plus à Edward il est aussi à la recherche d'un moyens de ramener son frère. Il n'a aucun souvenir des personnes qu'il à rencontré au cours des 4 ans, mais il les retrouvera dans et ils lui seront utiles pour pouvoir trouver des indices sur Edward (il ne se souvient plus non plus des moments passés avec Edward lors de la série).

Mes impressions

Etant une grande fan de la série, j'attendais depuis longtemps que le film sorte, et franchement je n'ai pas été déçue, au contraîre^^ J'avais trop envie de revoir Ed sur mon écran parce que j'ai regardé tellement de fois la série que je voulais du nouveau et j'ai vraiment adoré, j'adore Ed c'est un de mes bishonens préférés et j'étais littéralement sous le charme de ce beau blond mdr (j'entends Charlotte d'ici dire Anne Sophie tu crains...), non mais c vrai quoi à 18 ans il est trop craquant! KYAAAAAAAAAa

En plus de mon petit Edo Kun, j'ai pu retrouvé la musique de la série dont beaucoup de thèmes ont été repris dans le film dont ma préférée, le thème d'Al et d'Ed^^

Voilà que dire de plus sinon que j'aimerais bien qu'il y'ait un deuxième film^^

Quelques images pour vous montrer la merveille qu'est ce film, un vrai petit bijou^^

_medium__animepaper_scans_full_metal_alchemist_kawaii_sakura_24528 _medium__animepaper_scans_full_metal_alchemist_kawaii_sakura_24531 _medium__animepaper_scans_full_metal_alchemist_macay_9845

Une dernière chose, je n'ai absolument pas la prétention d'avoir écrit ce résumé je l'ai trouvé sur un très bon site sur FMA qui est ma bible lol je vous donne l'adresse http://benjamin.baudrit.free.fr

Publicité
Commentaires
C
Anne-Sophie, tu as lu dans mes pensées ! Faudra que je le vois quand même le film.
L'antre de Poulpy Sama
Publicité
Archives
Publicité