Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Poulpy Sama
29 janvier 2006

Iago^^

'Iago le joli perroquet^^

Coucou tout le monde vous allez bien?^^ Moi oui^^ Je tiens à vous présenter un tit animal que j'aime beaucoup c'est Iago le perroquet de Jafar^^

Il me fait vraiment trop délirer, surtout dans  Aladin mais il est aussi très marrant dans Le Retour de Jafar^^

C'est un de mes personnages préférés de dessins animés de Walt Disney (paix à son âme...)

Quelques répliques du piaf^^

"Ohhhhh Oh ben ça c'est une surprise! Oh c'est incroyable, je crois même que je vais crever d'une crise cardiaque tellement c'est surprenant, qu'est ce qu'on va faire maintenant! Oh on a un super problème là, un super pro huuuhuuuhhhuuum" (Aladin)

"Ecoute personnellement chuis avec toi mais faut pas en demander trop à la fois" (Le Retour de Jafar)

"Et ben qu'est c't'as toi t'as un problème? Poulet!" (Aladin)

"Pas touche au perroquet face de cake" (Le Retour de Jafar)

iago iago1 iagolamp

Publicité
Commentaires
T
j'adore les conneries de Iago^^ <br /> <br /> franchement il est trop mdr<br /> <br /> bisous BAN CHANNNNNNNN
S
Lol encore un personnage qui me fait trop rire, personnellement, sur les trois aladins, j'ai préféré le dernier (le roi des voleurs) il était plus léger et plus drôle ^^
C
En Canadouais (prononcez Kénédouéééé), je vais dire ces quelques mots :<br /> <br /> Iago c'est mon préféréééé d'Alindééé kééér cé hé trééééé groooos mégaloooo hé ouéééé. J'espéééreuh que tu aurééé compris dans noueeetre languèèèje Canadouais 30 déééégrééééés Sud du Groëland !
L'antre de Poulpy Sama
Publicité
Archives
Publicité