Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Poulpy Sama
27 mai 2006

Double S^^ Sumimasen+Sasuke^^

14 (et là c'est quand il a 16 ans WOOOOOOOOOOOOOODYYYYYYYYYYYYYYYYY)

Bonsoir tout le monde je suis vraiment mais alors vraiment désolée!!!!! Je ne poste vraiment pas régulièrement, mais je manque un peu de temps.

Donc voilà pour me faire pardonner (j'en connais qui diront le contraîre) je vous mets mon personnage préféré parmi tous les mangas confondus! Uchiwa Sasuke de Naruto.

161515126

C'est mon amuuuuuuuuuuuuuuuur il est beau, froid et ultra sexy!!!!^^ et psychopathe sur les bords ais m'en fiche^^

161513668 magnifique fanart de Sasuke et à gauche Sasuke version humaine^^

Publicité
Commentaires
T
Nan Nan Nan ma chérie l'est à MOI!^^
S
Ce qu'il est beau *petites étoiles plein les yeux* que se soit version manga, animé ou fanart... L'est toujours beau toute façon ^^ Mais je crois que tu t'es un peu trompé, il est pas à toi, il est à moi, niark !
L'antre de Poulpy Sama
Publicité
Archives
Publicité