Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Poulpy Sama
6 juin 2006

Battle Royale

Pendant mes vacances dans le Sud j'ai découvert un film japonais qui s'appelle Battle Royale réalisé par Fukasaku Kinji, c'est très spécial comme film et un peu sanglant sur les bord, autant être réaliste y'a quasiment que ça...-_-

Mais c'est un film culte au Japon il parait. En tout cas pour moi, c'est un petit bijou qui est devenu un de mes classique c'est pas pour dire dès que je suis rentrée chez moi j'ai acheté la version intégrale et je l'ai déjà regardé 4 fois^^

Donc tout ça pour dire que le beau jeune homme (oui on peut encore dire jeune parce que ce beau spécimen bien qu'un peu éffiné mais moi j'aime ça, bref, n'a que 30 ans et pas 37 comme m'a certifié une personne que je ne citerai pas lol), est mon petit chouchou, pour moi c'est le plus beau du film (la même personne me dira non moi je préfère Hiroki, Kiriyama est méchant!)

Bon c'est vrai qu'il ne dit pas un mot du film, il est un peu psychopate et sadique et quand il sourit il fait peur à cause de son sourire lol, mais moi je l'aime comme ça et puis ceux qui me connaissent savent que j'aime ce genre de mec^^

Voilà en conclusion, faîtes tout pour voir Battle Royale, c'est un bijou du cinéma japonais qu'il ne faut absolument pas rater.204776215

Publicité
Commentaires
L'antre de Poulpy Sama
Publicité
Archives
Publicité